Et si, comme l'Univers cinématographique de Marvel, TOUS les films d'animation des studios Disney étaient liés ? Enfin, pas tous. Mais certains le seraient. Hercules et la Petite Sirène, Raiponce et La Reine des Neige, La Belle et la Bête et Tarzan... Ce genre de théories sont légion sur Internet et, s'il y a forcément des théories qui semblent quand même vachement tirées par les cheveux, d'autres ne sont pas si folles que ça... Nous avons décidé de vous concocter ce petit article afin que vous puissiez y voir plus clair !



Nous savons tous que Disney est une grande famille mais à ce point là on pensait pas ... On vous laisse découvrir les liens entre certains de vos personnages préférés !



Jane (Tarzan) serait la petite-fille de Belle et de la Bête


Pour les fans, la raison pour laquelle Jane parvient à comprendre Tarzan malgré son langage bestial est justement parce que sa grand-mère a réussi à comprendre La Bête. Il y a également une forte ressemblance entre les deux jeunes femmes. Oui, on est encore légèrement dans le domaine de la tractation capillaire, mais pourquoi pas. En plus de ça, dans le film, on remarque que l'ensemble en porcelaine qui se trouve sur l'une des tables de l'expédition à laquelle participe Jane sont les mêmes que certains personnage de La Belle et la Bête. Mais ce serait également oublier que tous ces personnages sont redevenus humains à la fin du dessin-animé... 

Tarzan serait le petit frère d'Elsa et d'Anna (La Reine des neiges)


Bon, là on commence à atteindre les choses sérieuses. Ce n'est que la première étape d'une théorie qui relie à la fois Tarzan, Raiponce, La Reine des neiges et La Petite Sirène (on peut également compter Hercules dans le lot). Lors d'une session de questions/réponses sur le site Reddit, Chris Buck, le co-réalisateur de La Reine des neiges, a donné du grain à moudre aux théoristes. L'un des participants a en effet demandé où se rendaient les parents d'Anna et d'Elsa lorsque leur bateau a fait naufrage. L'une des réponses était un mariage. 

...LA SUITE PAGE 2...

Aimez / Partagez cet article sur Facebook: