Les sourcils représentent une partie importante du visage et un levier important de la beauté de la femme. Malheureusement plusieurs femmes ne parviennent pas à s’épiler chez elles parce qu’elles croient que c’est difficile. Voici 5 astuces simples pour avoir des sourcils parfaits :

1. S’épiler les sourcils:
S’épiler les sourcils est la meilleure façon de réparer leur forme et il est conseillé d’appliquer sur les sourcils une serviette chaude avant de les épiler afin d’ouvrir les pores, et à la fin, mettez des morceaux de glace sur cette zone pour atténuer l’inflammation.


2. Le crayon blanc:
Utilisez votre crayon blanc pour illuminer votre regard en l’appliquant  juste en dessous de la partie la plus fine du sourcil.


3. Définir la forme des sourcils:
Dessiner ses sourcils peut être considéré comme un art car il est important de choisir la bonne forme. Voici comment procéder:


Placez un crayon à la verticale contre l’aile de votre nez afin de déterminer le début du sourcil : il ne doit pas dépasser vers l’intérieur puis épilez ce qui dépasse. Ensuite mettez le crayon de l’aile du nez au coin externe de l’œil pour définir l’endroit où doit s’arrêter votre sourcil. Les deux premiers tier doivent monter et le dernier tiers doit descendre.


4. Colorer ses sourcils:
Vous pouvez colorer vos sourcils avec un crayon, du fard à paupière, du mascara, ou avec une coloration pour cheveux qui dure environ 3 semaines.

Aimez / Partagez cet article sur Facebook: